Qui suis-je?

Bonjour tout le monde !
Je suis Roxana, la créatrice du site Tricot Story.

Passionnée de mode depuis mon plus jeune âge, le tricot et la couture font partie de moi : j’ai toujours cousu ou tricoté. Ces dernières années, le tricot est devenu de plus en plus présent dans ma vie. En 2012, j’ai travaillé comme modéliste et responsable de la production pour une marque de tricot Parisienne, puis j’ai continué en tant que modéliste pour plusieurs nouvelles marques de tricot. C’est en 2016 j’ai lancé ma propre marque, Roxana Barbor.

La venue d’Alexandre a tout changé

Les aléas de la vie m’ont contrainte à mettre en pause mon activité pendant une certaine période, mais même alors, j’ai continué à tricoter et à créer. 
En 2019, suite à la naissance de mon petit garçon Alexandre, j’ai créé “Tricot Story“.

Je suis toujours très fière de le voir habillé avec mes créations et je souhaitais donner à toutes les mamans la possibilité de faire de même, en habillant leur enfant avec du fait main. Et puis un jour, je me suis lancée le défi de réaliser le même modèle … pour lui et pour moi !

C’est ainsi qu’est né Tricot Story : des modèles élégants et intemporels, à porter en toute complicité avec son enfant. Les vêtements femmes sont évidemment modifiés de façon à leur donner une touche féminine et seyante et adaptée à la morphologie féminine.

Mais Tricot Story ne réserve pas le fil de son histoire qu’aux mamans et à leurs enfants ! Un tricot, c’est une histoire bien plus longue que ça : ça crée des liens entre une tante et un neveu ou une nièce, entre une marraine et son filleul ou sa filleule, et même entre frères et sœurs qui tricotent ! Tricot Story vous permet de nouer et d’entretenir des liens avec ceux que vous aimez, une maille après l’autre.

Chaque modèle sera présenté sur le blog et si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter. J’y répondrai avec grand plaisir !

Bonne visite dans mon univers !  

———————————————-
Retrouvez mes différentes contributions passées dans l’univers de la mode

Articles de presse:
https://www.ladepeche.fr/article/2013/04/10/1602539-mamy-factory-un-tricot-ethique-et-du-lien-social.html https://www.lefigaro.fr/societes/2013/11/23/20005-20131123ARTFIG00238-mamy-factory-bichonne-ses-grands-meres-tricoteuses.php           

Vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=-gdkn-3keQs
https://www.mamyfactory.com/upload/arte.mp4